Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Serial testeuse, test addict, experte en produits de beauté, cosmétique, parfum, naturel, bio, etc ... Passionnée de beauté, make-up lover, rejoignez-moi, venez découvrir mon univers ... J'aime le fait maison et je suis adepte des astuces de grands mères!

11 Apr

Ensemble sous vêtements Billet Doux

Publié par Mirou7  - Catégories :  #tests vestimentaires

Ensemble sous vêtements Billet Doux
Ensemble sous vêtements Billet Doux

Très belle découverte, ensemble Billet Doux, culottes/brassières, sans coutures. Pour les personnes qui comme moi sont gênées par les soutiens gorge sous toutes leurs formes, je n'aime pas les armartures et n'aime pas non plus les éponges (push up) qui, qui plus est ne sont pas très bon pour notre santé! Je suis toujours à la recherche du soutien gorge qui fait sont travail de maintien mais qui serai à la fois invisible et confortable. J'ai donc testé ces 2 ensembles qui varient simplement par la couleur, la brassière maintient vraiment bien la poitrine, la matière et douce et agréable, l'effet sans couture se ressent bien, j'ai l'impression de ne rien porté tellement je suis bien dedans et que rien ne vient me gêner, ni armatures, ni agraffes, ni coutures, ni étiquettes, etc... c'est une seconde peau! Quant à la culotte c'est la même chose, sans coutures, agréable à porter on se sent à l'aise avec!

Si vous êtes à l'affut de sous vêtements à la fois beaux et confortables n'hésitez pas! +++++++

Commenter cet article

À propos

Serial testeuse, test addict, experte en produits de beauté, cosmétique, parfum, naturel, bio, etc ... Passionnée de beauté, make-up lover, rejoignez-moi, venez découvrir mon univers ... J'aime le fait maison et je suis adepte des astuces de grands mères!