Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Serial testeuse, test addict, experte en produits de beauté, cosmétique, parfum, naturel, bio, etc ... Passionnée de beauté, make-up lover, rejoignez-moi, venez découvrir mon univers ... J'aime le fait maison et je suis adepte des astuces de grands mères!

03 Oct

Gel Crème Hydrabio de BIODERMA

Publié par Mirou7  - Catégories :  #tests produits

Gel Crème Hydrabio de BIODERMA

Le froid vient à peine de commencer que j'ai déjà la peau du visage bien sèche surtout autour de la bouche, ce qui n'est pas très glamour biensur et pour y remédier j'ai besoin d'une très bonne crème hydratante!

En ce moment, je teste le gel crème Hydrabio de Bioderma, la texture est plutôt sympa, fraîche et légère, elle pénètre rapidement et ne colle pas. Son effet est immédiat, mon visage est bien hydraté et mon teint éclatant.

Son petit plus, son parfum délicat et discret j'adoOore!

Elle allie efficacité et qualité, très bon rapport qualité prix.

Le petit bémol c'est sa composition qui n'est pas tout à fait naturel à mon plus grand regret hélas! On notera quand même qu'elle est sans paraben.

Elle convient aussi bien aux peaux sensibles, mixtes, sèches ou normales (tout types de peaux quoi!)

Je la conseille pour son efficacité et la déconseille pour son manque de composé naturel, à vous de faire votre choix! +-

Commenter cet article

À propos

Serial testeuse, test addict, experte en produits de beauté, cosmétique, parfum, naturel, bio, etc ... Passionnée de beauté, make-up lover, rejoignez-moi, venez découvrir mon univers ... J'aime le fait maison et je suis adepte des astuces de grands mères!