Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Serial testeuse, test addict, experte en produits de beauté, cosmétique, parfum, naturel, bio, etc ... Passionnée de beauté, make-up lover, rejoignez-moi, venez découvrir mon univers ... J'aime le fait maison et je suis adepte des astuces de grands mères!

21 Nov

Découverte de la gamme SCHAR (sans gluten)

Publié par Mirou7  - Catégories :  #tests alimentaires

Découverte de la gamme SCHAR (sans gluten)
Découverte de la gamme SCHAR (sans gluten)
Découverte de la gamme SCHAR (sans gluten)

 

Schar est la marque experte du sans gluten depuis plus de 35 ans, elle propose une gamme variée de plus de 100 produits différents, ses produits sont de qualités avec des ingrédients sélectionnés, sans conservateurs et sans colorants artificiels.

J'ai eu moi même le plaisir de tester les produits de la gamme Schar sans gluten, je suis conquise, il n'y a pas de différence de goût entre le sans gluten et le avec contrairement à ce que je pensais et ce que pense aussi la plupart des gens! La première fois que j'y ai gouté, j'ai acheté les gauffres, elles sont très bonnes, légères, peu sucrés ce qui permet d'ajouter ou non un peu de sucre, miel ou chocolat selon vos envies. J'ai aussi gouté les bretzels, je pense que se sont mes préférés, franchement rien à dire trop bon comme "les vrais", petits, croquants, salés juste comme il le faut ... impeccable, les spéculos sont aussi très bon, croquants, peu sucrés ... le pain aux céréales est juste excellent avec un peu de beurre au petit déjeuner j'adore par contre le pain classic maestro un peu moins que le reste, il ressemble à du pain de mie un peu cru (j'aime pas le pain de mie!) donc je préfère le passer au grille pain, avec un peu de beurre et de miel et ça passe bien! La farine à l'air vraiment superbe malheureusement, je n'ai pas eu encore le temps de pâtisser!

Après essaie de ces quelques produits de la gamme, j'adhère complètement, les produits sont de qualités, sains et surtout très bons! Le petit bémol c'est le prix un peu élevé mais bon ...

Je vous recommande la gamme Schar que vous soyez coeliaque, intolérant au gluten ou tout simplement que vous faîtes un régime sans gluten, ces produits sont faits pour vous, ils sont bons et sains, vous trouverez la qualité au rendez vous.

Pour les coeliaques, il y a même des preuves d'achats au dos des paquets pour les remboursements à la sécurité sociale (tout est facilité!)

#SCHAR#THEINSIDERS#

 

Commenter cet article

À propos

Serial testeuse, test addict, experte en produits de beauté, cosmétique, parfum, naturel, bio, etc ... Passionnée de beauté, make-up lover, rejoignez-moi, venez découvrir mon univers ... J'aime le fait maison et je suis adepte des astuces de grands mères!