Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Serial testeuse, test addict, experte en produits de beauté, cosmétique, parfum, naturel, bio, etc ... Passionnée de beauté, make-up lover, rejoignez-moi, venez découvrir mon univers ... J'aime le fait maison et je suis adepte des astuces de grands mères!

18 Sep

Pâtisseries Syrienne

Publié par Mirou7  - Catégories :  #tests alimentaires

Pâtisseries Syrienne
Pâtisseries Syrienne
Pâtisseries Syrienne

Le design des boîtes est juste magnifique! La première est en carton bien solide, elle s'ouvre comme un coffre à trésors, ce qu'elle contient d'ailleurs, de merveilleuses douceurs venues d'orient, et la seconde est plus classique, une jolie boîte en métal bien garnie pour mon plus grand plaisir!

La première est un mix de baqlawa de différentes formes, c'est une sorte de pâte feuilleté en beaucoup plus fine garnie de pistaches ou d'amandes en fonction de la sorte choisie et on y retrouve aussi les fameux 3ach el boulboul (nids d'oiseaux) garnie de pistaches un pur délice. Les pâtisseries sont croustillantes à souhait, succulentes et vraiment pas trop sucrées!

Ceux de la seconde boîte sont présentés plutôt comme de petits gâteaux secs aux graines de sésames et incrusté d'éclats de pistaches! Ils s'appellent barazek de leur vrai nom. Ils sont juste excellent, croustillants, légers ... il n y a pas de mots ... il suffit juste d'y goûter pour comprendre!

 

Vous les retrouverez chez SAMA DELICES au 16, Boulevard Ornano à Paris dans le 18ème arrondissement métro Simplon ou Marcadet Poissonnier. Le proporiétaire des lieux ainsi que les employés sont accueillant, chaleureux et à l'écoute, les boîtes sont proposés en plusieurs tailles et format, à vous de voir ce qui vous plaît et les prix sont vraiment très abordables, c'est de la pâtisserie haut de gamme et à très bon prix!

 

Je vous le recommande +++++++

Commenter cet article

À propos

Serial testeuse, test addict, experte en produits de beauté, cosmétique, parfum, naturel, bio, etc ... Passionnée de beauté, make-up lover, rejoignez-moi, venez découvrir mon univers ... J'aime le fait maison et je suis adepte des astuces de grands mères!