Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Serial testeuse, test addict, experte en produits de beauté, cosmétique, parfum, naturel, bio, etc ... Passionnée de beauté, make-up lover, rejoignez-moi, venez découvrir mon univers ... J'aime le fait maison et je suis adepte des astuces de grands mères!

20 Sep

Sojasun édition limitée

Publié par Mirou7  - Catégories :  #tests alimentaires

Sojasun édition limitée

J'ai testé les éditions limitées de sojasun et je dois dire que j'ai une préférence pour "ceux de tout les jours"!

Le 5 fleurs est pas mal cependant je trouve qu'il a un goût trop prononcé de fleur d'oranger du coup ça masque un peu le goût des autres fleurs ...

Pour ce qui est du muesli et fruits pas mal sauf pour moi je n'aime pas les raisins secs présents dans ce dessert mais ce n'est qu'une question de goût ...

Pour moi le meilleur de sojasun reste le madarine/citron vert et le framboise/passion, je ne m'en lasse pas se sont vraiment les deux goûts dont je ne peux me passer!

Commenter cet article

À propos

Serial testeuse, test addict, experte en produits de beauté, cosmétique, parfum, naturel, bio, etc ... Passionnée de beauté, make-up lover, rejoignez-moi, venez découvrir mon univers ... J'aime le fait maison et je suis adepte des astuces de grands mères!