Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Serial testeuse, test addict, experte en produits de beauté, cosmétique, parfum, naturel, bio, etc ... Passionnée de beauté, make-up lover, rejoignez-moi, venez découvrir mon univers ... J'aime le fait maison et je suis adepte des astuces de grands mères!

01 Jul

Tortelinni Giovanni rana pesto, basilic et pignon

Publié par Mirou7  - Catégories :  #tests alimentaires

Tortelinni Giovanni rana pesto, basilic et pignon

Nouveau test aujourd'hui!

Les tortellini Giovanni Rana sont à l'honneur, très facile à faire, il suffit de faire bouillir de l'eau et de plonger le contenu du sachet 3 mn dans l'eau bouillante et hop prêt à consommer! On peut ajouter un petit filet d'huile d'olive par dessus ou même une sauce selon les goûts.

Je donne une note de 7/10 pour cette saveur, on sent bien le goût du pesto et du basilic, les pignons sont bien présents, recette généreuse.

Très bonne nature!

Commenter cet article

À propos

Serial testeuse, test addict, experte en produits de beauté, cosmétique, parfum, naturel, bio, etc ... Passionnée de beauté, make-up lover, rejoignez-moi, venez découvrir mon univers ... J'aime le fait maison et je suis adepte des astuces de grands mères!